Experts de Recyclage de Diamant

En 2014, Diamond Brothers a été fondée par LD Gems; l’entreprise est uniquement impliquée dans l'achat de diamants. Le personnel comprend les employés ayant une connaissance approfondie des diamants et l'entreprise cumule quarante ans d'expérience parmi l'équipe d'évaluation. Dans les années à venir, Diamond Brothers vise une croissance dans le secteur du recyclage du diamant car l'augmentation de l'utilisation de diamants recyclés a grandement affecté ce marché.

LD Gems BVBA s’été établi comme une entreprise familiale il y a quarante ans. Lorqu’il n’était qu’un adolescent, Dipesh Shah a été formé par son père, Lalit Shah, qui lui a transmis son expertise en gemmologie et tout particulièrement dans les diamants. Ils ont débuté ensemble le commerce et la négociation de diamants en 1996. Dès lors, il ne fallut que peu de temps avant que la compagnie ne décolle et devienne une entreprise de plusieurs millions de dollars spécialisée dans l'achat et la vente de diamants.

Diamond Brothers a des acheteurs opérant à travers le monde entier. Notre but général est d'acheter des diamants certifiés et non certifiés, y compris les tailles anciennes, demi-taille, pierres cassées, les colis de diamants avec de petites pierres (mêlée), et les diamants provenant de bijoux. Les plus grandes pierres sans certificats peuvent être certifiées par l'entreprise sans aucun frais. Dans le cas d’une liquidation de stock ou de faillite, l'entreprise est expérimentée à faire une évaluation des pierres pour en obtenir le meilleur prix. Diamond Brothers ne vend pas et n’achète pas de diamants servant à financer des conflits.

 

On estime vos diamants.
Consultation gratuite

+32 488 413 229

  • IGI International Gemological Institute
  • HRD Hoge Raad van Diamant
  • GIA Gemological Institute Of America
  • AGS American Gem Society
  • LD Gems bvba Antwerp