Pas des diamants de conflits!

Quels sont les diamants de conflits?

"Diamants de conflits" sont des diamants qui sont utilisés pour financer les guerres, le terrorisme, et les troubles civils dans divers endroits à travers le monde.

Que font les gouvernements contre diamants de conflits?

Plus de 60 pays, dont les États-Unis, ont adopté le programme de certification du Processus de Kimberley pour contrôler l'exportation et l'importation des diamants bruts extraits après le 1er Janvier, 2003:. Le Processus de Kimberley exige que chaque chargement de diamants bruts soit dans un conteneur inviolable et accompagné d'un certificat validé par le gouvernement. Chaque certificat est unique, numéroté et contient des données décrivant le contenu de l'expédition.

Le Service des douanes des Etats-Unis est responsable de l'application dans les ports américains et a promis de rejeter les expéditions de diamants bruts en provenance de toute nation qui ne parvient pas à souscrire aux nouvelles normes ou les envois dépourvus de certification appropriée.

L'assurance de la qualité de Diamond Brothers

Nous rejetterons toute expédition de diamant qui ne fournit pas la garantie appropriée. Dans l'ensemble, les diamants de guerre sont plus susceptibles d'être vendus quand ils sont rugueux et non poli. Diamant Brothers n’achète pas de diamants bruts, ce qui minimise déjà la chance de traiter avec eux.

Ces mesures ont été prises pour veiller à ce que nos clients peuvent se sentir à l'aise en sachant que tous les diamants achetés et vendus par Diamond Brothers sont sans conflit.

On estime vos diamants.
Consultation gratuite

+32 488 413 229